Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenadine
10 février 2007

Mes meilleures amies

J'ai 3 amies des vraies des vairitables: Marion A, Marion B, Véronique. Ce sont et sa restera mes meilleures amies, avec Véronique on se connait depuis 3 ans, avec Marion B depuis 2 ans et avec Marion A depuis la rentrée (trop nul la rentré quand tu te fait pas de nouvelles copines !!!).

On est toutes les trois en CM2, dans la même classe, une classe super avec notre maîtresse qui est super, avec des garçons hiper chiant que je ne siterai pas (on c'est jamais si y vienne ici) lol.Il y a des garçons bête mais des garçons intelligent (je ne siterai pas non plus on c'est pas les bêtes serai jaloux).

Vily on est 20 dans la classe (classe miniature). Mais qui est bien, a côté de moi en ce moment il y a un mec hiper bête. L'autre jour il a failli passer au dessus de la chaise. Après je me balançais (dsl maîtresse) il ma pas tiré les 2 pieds de la chaise sur le côté on c'est retrouver tout les deux les fesses par terre. En ce moment on est les deux cascadeur de la classe quoi. Bon ba voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité