Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenadine
10 février 2007

Mon blog

  • Lachez vos commantaires
  • Ne disez pas d'insultes
  • Mettez vos adresses é-mail si vous voulez
  • Mettez l'adresse de votre blog
  • Ne pas me demander d'imformation personnels
  • Je ne critique pas votre blog alors ne critiquer pas le mien
  • Mettez votre prénom est pas surnom sinon sa veut dire que vous avez honte ou que vous n'étes pas honnête
  • Merci de ne pas critiquer c'est petites règles
  • C'est règles s'adresse a tous le mondes.

Je ne laisse jamais de message dans les commantaires donc si il y en a ses des gens qui se font passer pour moi, donc ne les écouter pas.

J'ai mis des règles par ce que sinon sa dépasse tous et il n'y a plus de limite.

Si vous ne voulez pas les respecter ne venez pas sur mon blog.

Si vous voulez me joindre envoyer un message sur Superponey15@aol.com cette adresse é-mail est créer specialement pour les commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité