Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenadine
12 février 2007

Salut

Salut, vous connaisser Black Devil et Julia Dallamano ? Moi oui je les adores c'est trop dommage qu'ils de séparent, moi j'aurais été Julia je ne l'auras pas fait loué au Italien pour 2 ans, même si j'arréterais de monter à poney je le garderai jusqu'à la fin de se vie près de moi, je l'aimerais, elle aussi l'aime mes bon, avec les écuries qu'elle a il faut la comprendre sa coûte hiper cher, sa doit être super mais a mon avis il faut pas être au galop 1, pour avoir un cheval il faut aumoins le galop 3 ou 4 pour savoir s'en occuper, il faut avoir du temps libre, donc pour des écoliers ou collégiens ou bien encore lycéens, à la limite si on le mets en pension dans un centre sa va, il y a des palfreniers et tous ça mets bon sinon moi j'attends par ce que je sais que je n'est pas du tout le niveau, et temps qu'il y auras Fanfaron je ne pourrais acheter ou m'occuper d'aucun autre cheval et vous ? si on vous achetiez un cheval autre que votre chouchou vous l'aimeriez autant que votre chouchou ? Moi au début non mais après plus. Allez je t'aime Fanfaron.

Je t'adore Julia Dallamano et Black Devil aussi.

Chloé alias Funanbul .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité