Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenadine
10 février 2007

Moi

Salut, moi c'est Chloé, et vous ? j'ai 10 ans (très jeune), j'habite dans une maison en campagne, j'ai 1 chienne et une chatte (Satheen qui se prononce Satine et Cannelle). J'ai une soeur une mère et un père, et j'adorerais avoir un cheval et oui comme toute les passionnée je pense. Je m'occupe de 4 chevaux tous les jours du mois de début novembre a fin mars il y a:

Zouzouille:Shetland, une ponette de 17 ans, alezane, petite mais je la monte comme même a cru, donc pas si petite on va dire 1,02m au garrot.

Grenadine:Welsh, une double ponette de je sais pas qu'elle âge je pense de 10 à 18 ans, pie rouge, pas débourré, 1m35 au garrot.

Quarz: Pur sang anglaise, une grande jument (ancienne jument de course), 23 ans, noir, 1m72 au garrot

Esperanza: Pur sang anglaise, une grande jument (ancienne jument de course), 24 ans, 1m73 au garrot.

Sinon je fait de l'équitation a Aurillac (c'est un centre de la F.F.E.) il y a des grands chevaux au Haras.

J'ai un bébé (double poney) qui s'appelle Fanfaron d'audes c'est un sans papier mais ze l'aime et il a comme même été champion d'Auvergne et il a un grand palmarés.

Mon skyblob se construis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité